Title Image

Caisse à outils

Organisateur de candidatures

Outil #222

 

L’outil «Organisateur de candidatures» sert à gérer les applications des candidats ayant postulé à un poste ou à un contrat pour vous et/ou votre organisation.

L’outil est utile lorsque vous ou votre organisation êtes en phase de recrutement. L’outil sert à rassembler l’information des candidats à un endroit précis et à organiser le tout en fonction des critères suivants : sélection à une entrevue, performance, commentaires, sélection du candidat, etc. Il est à noter que vous pouvez modifier cette liste de critères selon vos besoins. L’onglet «lieu d’affichage» sert à évaluer les plateformes de diffusion de votre offre d’emploi et leur performance dans un appel de candidatures précis.


Outil connexe

#223Canevas d'entrevue

Cet outil vous intéresse?

Si vous ne faites pas partie de la communauté de la Machinerie, remplissez d’abord ce formulaire . Vous pourrez vous créer un compte sur notre espace de connexion par la suite.
Note : le délai de traitement lors de l’envoi du formulaire est de 15 minutes. Il faut donc prévoir ce temps d’attente avant de créer son compte!

Si vous faites déjà partie de notre communauté, créez-vous un compte ou connectez-vous sur notre espace de connexion pour accéder gratuitement à nos outils.

Cet outil a été créé par :

Organisme créateur

Machinerie

Langue:
Français · French
.
Famille:
Administration · Administration
.
Catégorie:
RH: Recrutement
.
Niveau:
Facile · Easy

Cet outil vous intéresse ? Devenez membre gratuitement !