Ligne directrice des communications
Outil #341
L'outil «Ligne directrice des communications», comme son nom l’indique, permet d’établir les principaux éléments qui orientent les communications d’une compagnie ou d’un individu, comme les objectifs, le public cible, le ton et le style.
Intrinsèquement lié à l'image de marque que vous désirez construire, cet outil peut être utilisé tout au long de l’année en guise de référence. Il permet aussi d’établir le vocabulaire que vous souhaitez utiliser.
Cet outil vous intéresse?
Si vous ne faites pas partie de la communauté de la Machinerie, remplissez d’abord ce formulaire . Vous pourrez vous créer un compte sur notre espace de connexion par la suite.
Note : le délai de traitement lors de l’envoi du formulaire est de 15 minutes. Il faut donc prévoir ce temps d’attente avant de créer son compte!
Si vous faites déjà partie de notre communauté, créez-vous un compte ou connectez-vous sur notre espace de connexion pour accéder gratuitement à nos outils.
Cet outil a été créé par :

Machinerie